L'Organisation, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Position de l'Org' dans le RPG Mafieux

Aller en bas

Position de l'Org' dans le RPG Mafieux Empty Position de l'Org' dans le RPG Mafieux

Message par sefyk Lun 28 Déc - 22:51

Chers mafieux, mafieuses et civils,
Voici un sujet expliquant notre position dans ce RPG mafieux.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, le site HM nous méprise en nous accusant d'actes que nous n'avons pas commis.

Avant de commencer je tiens quand même à préciser que ce site n'est nullement la référence du RPG mafieux, comme il le prétend, et comme trop de monde le croit, et plus particulièrement les nouveaux, arrivés après ce site...
Le RPG a jouer pendant 3ans avant son arrivé et tout se passait très bien.
De plus le site se prétend neutre, alors qu'a la base le créateur n'est autre que le créateur MH (qui se croit créateur du RPG par la même occasion, alors qu'il semble oublier les mafieux qui étaient à ses cotés lors des premières mafias, et qui peuvent eux aussi se prétendre créateur...).
Bref, ce petit paragraphe pour dire (surtout aux nouveaux) que ce site n'est pas plus qu'un site mafieux crée par un mafieux comme vous et moi (avec des connaissances informatiques et des sous pour payer le site), il n'a rien d'officiel...

Le cas Org :
HM nous soupconne de hacker (interdit dans le RPG), car ils ont découvert un site crée par un de nos membres (Movez-Lang), dont le but est d'avoir le mot de passe du habbo, en se faisant passer pour sulake (complètement tordu ce type scratch )...
Suite à ca ils nous ont demandés de virer Movez, chose que nous n'avons pas fait, pour les raisons suivantes :
- Il est membre depuis le début de l'org (pas assez convaincant).
- Il n'a jamais profité de ce site (aucune preuve du contraire), il l'a crée un jour où il n'avait rien à faire et l'a laissé dans l'oubli le lendemain (ca n'empêche que nous sommes contre ce genre de sites et pratiques)...
- Lorsqu'il a crée ce site, il n'était pas org.

L'org interdit formellement ce genre de pratiques et suit les règles du RPG mafieux comme il se doit, et comme les autres...

Maintenant soyez honnêtes, vous croyez sincèrement que tous les membres de toutes mafias n'ont jamais étés tentés pour transgresser les règles ?
Bande de naifs, il y a eu plusieurs cas dans plusieurs mafias, je ne peux pas tous les montrés etant donné que je n'ai pas toutes les preuves, il y en a un parcontre, ou j'ai bien la preuve et je vais vous faire profiter, merci à Nightwolf...
PS: Ca vous donnera par la même occasion un apercu de la neutralité du site...

Sujet tiré du forum SA


Tout ce sujet pour dire que nous boycottons le site HM (et nous ne sommes pas les seuls : Preuve ici ) et continuons à jouer dans les règles de l'art du RPG mafieux comme nous l'avons fait depuis le début et avant ce site...
sefyk
sefyk

Pseudo Pseudo : Sefyk

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Confident

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum