L'Organisation, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

+11
gabidoune76
-Acolyte
Guc
Antonio
Saphir
sticky
YaZ
Steemo
sefyk
Le Beau gosse
MoveZ-LanG
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par MoveZ-LanG Dim 10 Jan - 23:51

Salut tout le monde,
comme moi je suppose que tout le monde va être content d'apprendre cette nouvelle: Kyle-Katarn35 se barre de l'équipe hm... Malheuresement, il y a encore des membres embêtant qui fait que le site ne seras toujours pas neutre...
Good bye kyle, et bon vent.

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. 6
MoveZ-LanG
MoveZ-LanG

Pseudo Pseudo : MITM

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Consultant

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Le Beau gosse Lun 11 Jan - 0:00

Very Happy
Le Beau gosse
Le Beau gosse

Pseudo Pseudo : LuFFy-Org

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Associé

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par sefyk Lun 11 Jan - 0:22

Au top !
sefyk
sefyk

Pseudo Pseudo : Sefyk

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Confident

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Steemo Lun 11 Jan - 0:24

Good
Steemo
Steemo

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Consultant

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par YaZ Lun 11 Jan - 0:49

Et de 1. Bon vent
YaZ
YaZ

Pseudo Pseudo : YaZ-Org

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Père

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par sticky Lun 11 Jan - 1:01

Susuh , sa avance doucement .
sticky
sticky

Pseudo Pseudo : OCB-Slim

Famille Famille : Orga'Klan
Grade Grade : Babtou'Zeer

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Saphir Lun 11 Jan - 10:19

Steemo a écrit:Good
Saphir
Saphir

Pseudo Pseudo : Saphir

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Antonio Lun 11 Jan - 15:57

Ralala quel boulet ce type .
Antonio
Antonio

Pseudo Pseudo : Antoniiio

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Stratège

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Steemo Lun 11 Jan - 18:57

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il a dépensé de l'argent pour ses cochons qui nous représentaient (d'ailleurs c'est pas moi qui dépenserais des magots pour lui) et qu'ils n'ont servit que pendant 1 mois à tout casser puisqu'il a fermé l'appart "enclos a cochons".
Ça fait juste 60 magots minimum gaspillé xD
Steemo
Steemo

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Consultant

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Guc Lun 11 Jan - 19:32

Une girouette de moin sur HM Very Happy
Guc
Guc

Pseudo Pseudo : Guc

Famille Famille :
Grade Grade :

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par -Acolyte Lun 11 Jan - 19:41

Steemo a écrit:Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il a dépensé de l'argent pour ses cochons qui nous représentaient (d'ailleurs c'est pas moi qui dépenserais des magots pour lui) et qu'ils n'ont servit que pendant 1 mois à tout casser puisqu'il a fermé l'appart "enclos a cochons".
Ça fait juste 60 magots minimum gaspillé xD
Famille de gaspilleurs : Sa mère a bien gaspillé neuf mois ..
-Acolyte
-Acolyte

Pseudo Pseudo : -Acolyte

Famille Famille : /
Grade Grade : /

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Antonio Lun 11 Jan - 20:21

-Acolyte a écrit:
Famille de gaspilleurs : Sa mère a bien gaspillé neuf mois ..

affraid ... Twisted Evil


PS : Manque plus que Eduard I love you
Antonio
Antonio

Pseudo Pseudo : Antoniiio

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Stratège

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par gabidoune76 Lun 11 Jan - 20:31

Snif Kyle... Crying or Very sad l'odeurs de pourie que tu a laisser deriere toi me fait chialer ! cheers
Looser Dehors !

gabidoune76

Pseudo Pseudo : Gaby-Org

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Associé

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par -Acolyte Lun 11 Jan - 22:39

Non mais là où il est aller il a su se montrer inutile. Les anciens ont en des exemples.
-Acolyte
-Acolyte

Pseudo Pseudo : -Acolyte

Famille Famille : /
Grade Grade : /

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Dark-Alex06 Lun 11 Jan - 22:58

Je me suis permis de poster un ptit com' sur votre page :°
Dark-Alex06
Dark-Alex06

Pseudo Pseudo : Dark-Alex06

Famille Famille : En manque
Grade Grade : D'amour.

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Le Serpent Mar 12 Jan - 0:09

-Acolyte a écrit:Famille de gaspilleurs : Sa mère a bien gaspillé neuf mois ..

C'est pas pour prendre la défense a Kyle mais t'es qui pour dire de telles propos ? Voila la mentalité.. Bref que je revois pas sa.

Pour m'expliquer un peu sur le sujet, si on est dans ce soit disant "enclos a cochons" c'est car un moment donné des screens sont tombés, d'accord Momo n'a pas du s'en servir beaucoups (même peut être pas du tout), mais comment voulez vous expliquez sa a quelqu'un qui voit les screen?

Mettez vous aussi a leur place, comme eux devraient se mettent a la notre. Bref ce sujet est comme un tourbillon, impossible de prouver que oui (ou non) on a (ou pas) utilisé ce site.

Ce n'est que l'avis d'un scélérat Org.
Le Serpent
Le Serpent

Pseudo Pseudo : Snakeheads

Famille Famille : Ex-OA
Grade Grade : Ex-Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par -Acolyte Mar 12 Jan - 0:20

Le Serpent a écrit:
-Acolyte a écrit:Famille de gaspilleurs : Sa mère a bien gaspillé neuf mois ..

C'est pas pour prendre la défense a Kyle mais t'es qui pour dire de telles propos ? Voila la mentalité.. Bref que je revois pas sa.

Pour m'expliquer un peu sur le sujet, si on est dans ce soit disant "enclos a cochons" c'est car un moment donné des screens sont tombés, d'accord Momo n'a pas du s'en servir beaucoups (même peut être pas du tout), mais comment voulez vous expliquez sa a quelqu'un qui voit les screen?

Mettez vous aussi a leur place, comme eux devraient se mettent a la notre. Bref ce sujet est comme un tourbillon, impossible de prouver que oui (ou non) on a (ou pas) utilisé ce site.

Ce n'est que l'avis d'un scélérat Org.
Quelqu'un qui le connais assez bien pour dire ce que j'ai dit.
-Acolyte
-Acolyte

Pseudo Pseudo : -Acolyte

Famille Famille : /
Grade Grade : /

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Le Serpent Mar 12 Jan - 0:37

Bref si tu le connait assez pourquoi t'insulte sa mère. Tu dis sa sur un forum mais dans irl tu lui dirais jamais devant. A lock.
Le Serpent
Le Serpent

Pseudo Pseudo : Snakeheads

Famille Famille : Ex-OA
Grade Grade : Ex-Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par YaZ Mar 12 Jan - 0:55

Snake tu sais on m'a appris qu'il faut pas se fier au apparence. De plus les screens disent rien de bien exeptionelle. J'vois pas où est la preuve de ce qu'ils nous accusent dans ce screen. Faudrait quand meme avoir vu ces screens avant de parler. Bref on va pas resortir ce sujet. T'as ton point de vue, on a le notre. On parle de Kyle et t'entre dans la convers l'Org c'est un peu zarbi.
YaZ
YaZ

Pseudo Pseudo : YaZ-Org

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Père

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par MoveZ-LanG Mar 12 Jan - 1:25

Le Serpent a écrit:Bref si tu le connait assez pourquoi t'insulte sa mère. Tu dis sa sur un forum mais dans irl tu lui dirais jamais devant. A lock.

Oh... Pas de craintes à avoir la dessus... IRL je suis persuadé qu'il dirais la même chose.
Insulter sa mère, c'est sur, c'est pas vraiment sympa... Je vais donc censuré les propos tenus par Acolyte (en tout cas les propos vulgaires)

En revanche je comprend ce manque de respect de Acolyte envers Kyle, ce qui est compréhensible après tout les écarts qu'il a eu, et pas que envers nous. Mais sur ce forum rien n'est vraiment censuré (comparé a un endroit dont je ne citerais même plus le nom) tout le monde peut s'exprimer librement a conditions bien sûr de respecter les règles.

Mon avis reste toujours le même sur cette personne (kyle)...

J'ai juste un commentaire à faire sur HM: Le site en lui même, le concept et tout, il pourrait être génial, cependant... Il est loin d'être neutre et le dirigeants ferait mieux de laisser leur place à d'autres personnes... Beaucoup pense comme moi, et je ne parle pas de L'Organisation lorsque je dit ça.
MoveZ-LanG
MoveZ-LanG

Pseudo Pseudo : MITM

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Consultant

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Le Beau gosse Mar 12 Jan - 18:23

Il à jouer avec notre réput pour sa distraction virtuelle, il se permet de rajouter des sotises et censurer toutes nos explications parfaitement en bon éduforme pour moi il n'est donc pas innocent.
Le Beau gosse
Le Beau gosse

Pseudo Pseudo : LuFFy-Org

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Associé

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par -Acolyte Mar 12 Jan - 21:00

Le Serpent a écrit:Bref si tu le connait assez pourquoi t'insulte sa mère. Tu dis sa sur un forum mais dans irl tu lui dirais jamais devant. A lock.
Ah que si.. Twisted Evil et je n'ai pas insulté sa mère.
-Acolyte
-Acolyte

Pseudo Pseudo : -Acolyte

Famille Famille : /
Grade Grade : /

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par MoveZ-LanG Mar 12 Jan - 21:08

C'est vrai en plus.
Il parle juste de gaspillage d'argent que sa mère a gagner c'est tout Smile
MoveZ-LanG
MoveZ-LanG

Pseudo Pseudo : MITM

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Consultant

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par sefyk Mar 12 Jan - 21:21

Le Beau gosse a écrit:Il à jouer avec notre réput pour sa distraction virtuelle, il se permet de rajouter des sotises et censurer toutes nos explications parfaitement en bon éduforme pour moi il n'est donc pas innocent.
...En plus il se met des doigts... (P'tite touche perso Wink )
Ce type ne mérite aucun respect (d'accord avec snake a propos des mères, surtout à travers un ordi...).
"Salope" suffit, et correspond bien à la personne...
sefyk
sefyk

Pseudo Pseudo : Sefyk

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Confident

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Antonio Mar 12 Jan - 23:00

Ouai A lock sa se barre en cacahuète ! scratch


PS: Snake remet à jours ton profil , merci Smile
Antonio
Antonio

Pseudo Pseudo : Antoniiio

Famille Famille : L'Organisation
Grade Grade : Stratège

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'une sous m**** de l'équipe hm. Empty Re: Départ d'une sous m**** de l'équipe hm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum